Horoscope Vierge

Vierge

Première quinzaine : Si vous avez connu dernièrement des déboires conjugaux, cette période, placée sous la protection de la planète Mercure en bons aspects, vous aidera à réparer les pots cassés et à retrouver votre sérénité. Célibataire, la planète Neptune en cet aspect découragera les aventures d’un jour et les flirts ; elle vous invitera à rechercher une situation stable et durable. Des chances importantes sont promises à ceux qui envisagent sérieusement de former un couple ou une union solide.

Seconde quinzaine : Votre climat amoureux ne comportera ni ombres ni nuages durant cette période, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l’amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité. Les natifs vivant en couple retrouveront les couleurs des premiers temps de leur union.

Première quinzaine : Cette fois, l’accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d’argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d’accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes.

Seconde quinzaine : Voilà une période de chance sur le plan financier, où votre habileté et votre sens critique vous permettront d’agir d’une manière beaucoup plus rentable que d’habitude. Vos finances seront plus solides, et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices.

Première quinzaine : Il vous sera difficile de travailler en équipe. Et pourtant, vous serez bien obligé de le faire. Alors, essayez de supporter ces contraintes et ne ruez pas dans les brancards ; la patience sera payante.

Seconde quinzaine : Concentrez votre attention sur certains problèmes professionnels. Si vous niez leur évidence, vous ne tarderez pas à vous retrouver dans une situation sans issue à cause des mauvais influx neptuniens.

Conseils
Vous aimez les copains, c’est bien. Mais ce qui est moins bien, c’est que vous passez trop de temps avec eux et ne vous ménagez pas assez de moments de tranquillité et de recueillement nécessaires. N’oubliez pas que “la solitude est à l’esprit ce que la diète est au corps” (Vauvenargues). N’entreprenez pas plus que vous n’êtes capable de réaliser, et surtout ne cherchez pas à résoudre des problèmes qui n’ont pas de solution. Il faut quelquefois savoir composer gracieusement avec une situation inéluctable afin de ne pas se faire écraser par elle. “Qui ne peut comme il veut, doit vouloir comme il peut” (Térence).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *