Horoscope Verseau

Verseau

Première quinzaine : Grâce au bon influx de Vénus, votre vie amoureux reprendra un certain tonus. Mais ne vous leurrez pas : vous aimerez, bien sûr, mais vous serez aussi très sensible au côté pratique du choix que vous pourrez faire. Il vous faut des partenaires bien assortis qui ne vous compliquent surtout pas la vie. Mais pour que ces relations soient durables et vous donnent de vraies joies, un amour réel sera indispensable. Faute de quoi, vous vous sentirez le coeur bien sec. Des possibilités amoureuses très diverses vous seront offertes par d’autres planètes.

Seconde quinzaine : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront explosives. Vous aurez tellement besoin de liberté et d’indépendance que vous aurez souvent des réactions violentes à la moindre attitude un peu possessive de votre bien-aimé. Attention, vous risquez de vous montrer fort blessant ! Célibataire, vous aurez quelques belles chances de rencontres ou d’aventures stimulantes. Vous ne serez pas insensible, en tout cas, au charme d’un Verseau dont vous vous sentez proche par la curiosité d’esprit, le sens de l’amitié et de la liberté.

Première quinzaine : Vous ne manquerez pas de chance et de charme. Tout devrait vous réussir sur le plan financier. Alors, profitez-en pour faire des transactions. Si vous êtes en affaires, ce sera le temps de faire fortune. Ne doutez pas de vos capacités.

Seconde quinzaine : Période idéale pour planifier la mise en exécution de vos projets d’affaires. La chance vous accompagnera, surtout si vous appartenez au deuxième décan. Des natifs de la Vierge pourraient vous être d’un grand soutien

Première quinzaine : Soutenu à la fois par le Soleil et la Lune, vous parviendrez à réaliser une bonne partie de vos ambitions professionnelles, les doigts dans le nez pour ainsi dire. Il faut tout de même reconnaître que votre réussite ne sera pas due au hasard, mais au travail bien mené depuis longtemps.

Seconde quinzaine : Quelques incertitudes, voire des appréhensions profondes vous secoueront. Cependant, grâce à l’action stabilisante de Mercure, vous réussirez à surmonter vos doutes et vous n’en serez que plus motivé pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Conseils
Invitez des amis chez vous, ou allez les voir : cela vous changera efficacement les idées et vous fera retrouver une humeur plus joyeuse et plus combative. Vous aurez besoin d’être en bonne compagnie en ce moment pour éloigner la déprime qui risque de pointer le bout de son nez. En cette période, tâchez d’organiser votre vie sur les bases acquises, sans chercher ailleurs ce que vous avez déjà. C’est en ménageant vos forces et vos avoirs que vous surmonterez une crise susceptible d’amoindrir vos possibilités au physique ou au moral. N’exigez pas trop des autres et ne vous brouillez avec personne : ce sera la meilleure façon de conserver vos atouts et de passer au travers des ennuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *