Horoscope Verseau

Verseau

Première quinzaine : Mars, planète du désir et de la sexualité, en aspect harmonique, va réveiller les plus indifférents natifs mariés d’entre vous ! Il va vraiment vous titiller. Mais attention aux infidélités, qui risqueraient d’ébranler votre couple ! Célibataire, cet environnement planétaire est extrêmement propice au coup de foudre. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d’une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !

Seconde quinzaine : Natif marié, l’environnement planétaire du moment mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint de vos marques d’affection et d’attachement. Célibataire, avec le soutien de Neptune en bel aspect, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l’humour à une vivacité d’esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases. On ne vous résistera pas, et vous pourrez cette fois faire une conquête mémorable.

Première quinzaine : A cause des influx astraux adverses, évitez, pour le moment, les transactions ou les argumentations trop longues ; sinon, ne les supportant pas, vous risquez de commettre des erreurs de jugement et d’utiliser des moyens violents pour arriver à vos fins, ce qui n’est certainement pas une bonne solution. Organisez-vous et vous saurez alors trouver des aides appréciables pour mener à bien vos affaires.

Seconde quinzaine : Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, la période sera propice. Bons placements également dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels. Les astrologues et voyants, eux aussi, seront favorisés.

Première quinzaine : Côté travail, des propositions intéressantes vous seront faites ces jours-ci. Il faudra pourtant rester très lucide et peser longuement le pour et le contre, car l’ambiance astrale de la période ne vous protégera pas totalement contre des erreurs de jugement.

Seconde quinzaine : Si vous êtes confronté à des soucis professionnels, profitez du soutien de Jupiter pour tenter de les surmonter. Vous serez bien inspiré pour trouver des solutions rapides et efficaces. Par contre, si vous laissez ces problèmes de côté, ils ne feront que s’aggraver, et vous risquez fort de vous retrouver dans une impasse.

Conseils
Vous jouez assez souvent à des jeux de hasard, comme le Loto par exemple, et vous vous mettez dans tous vos états lorsque la chance ne vous favorise pas. Allons donc ! Il est parfaitement vain d’en vouloir à la vie si vous perdez et que votre voisin gagne. Ne faites pas un drame de vos jeux de hasard : dites-vous que ce ne sont que des jeux, savourez le rêve et l’espoir qu’ils vous procurent, et si vous perdez soyez bon perdant. Et la vie elle-même, n’auriez-vous pas intérêt à la considérer comme un grand jeu passionnant ? Parfois, votre fond de mélancolie menacera de refaire surface. Vous aurez intérêt à vous en méfier si vous ne voulez pas prêter main forte à vos morbides pulsions naturelles et compromettre vos chances dans bien des domaines. Dès que vous sentirez un sentiment de solitude vous envahir, réagissez en cherchant à aller vers les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *