Horoscope Taureau

Taureau

Première quinzaine : A la faveur des superbes aspects astraux, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage actuellement votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir une escapade en amoureux, histoire de revivre l’heureuse époque de votre lune de miel ? Célibataire, ne commettez pas d’imprudences ; évitez surtout d’ébranler votre relation actuelle à cause d’une aventure assez agréable mais décidément éphémère que l’espiègle planète Mercure ne manquera pas de vous ménager ces jours-ci.

Seconde quinzaine : Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie conjugale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles, des choix homériques. Célibataire, vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra, pourtant, trancher un jour ou l’autre. Alors, prenez le taureau par les cornes et optez pour la décision qui s’impose, avec l’aide d’Uranus en bel aspect.

Première quinzaine : Le domaine financier ne connaîtra pas de changements. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous serez tenté de faire des cadeaux à ceux que vous aimez, en particulier à l’être cher et d’autant plus si vous songez à convoler !

Seconde quinzaine : Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d’achat. Vous chercherez à gérer avec soin vos finances. Avec le coup de pouce de la planète Mercure, vos efforts seront rapidement récompensés.

Première quinzaine : Mettez la dernière touche à vos grands projets, puis vous pourrez commencer à les mettre à exécution. Bien soutenu par Mars, vous serez très efficace, et aussi fort combatif au cas où des obstacles se présenteraient. Si vous briguez un poste de direction, vous aurez de grandes chances d’obtenir satisfaction.

Seconde quinzaine : Montez au créneau ! Allez de l’avant sur le plan professionnel et n’hésitez pas à prendre quelques risques. L’astre Saturne, bien aspecté, favorisera vos initiatives et se chargera de vous écarter les plus grands dangers.

Conseils
Ne gaspillez pas vos réserves physiques et nerveuses dans des activités sportives ou artistiques qui se situent nettement au-dessus de vos capacités. Tout le monde n’est pas obligé d’être un champion en quelque chose. Cherchez à élever le niveau de vos performances par des étapes très progressives. Tous les compliments qu’on vous fera au cours de cette période risquent de vous donner la grosse tête. Sachez ne prendre que ce qui est vrai, car il y aura de la flatterie dans l’air, et aussi faire preuve de modestie. À vrai dire, “quelque bien qu’on nous dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau” (La Rochefoucauld).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *