Horoscope Taureau

Taureau

Première quinzaine : Vous avez besoin de stabilité affective et de sérénité pour bien exprimer votre sexualité. Sous l’impulsion de Vénus, votre partenaire du moment vous apportera un climat sécurisant. Voilà pourquoi vos relations sexuelles seront satisfaisantes et épanouissantes en cette période. Si vous vivez en couple, la Lune vous permettra de découvrir ces jours-ci un aspect insoupçonné de la personnalité de votre conjoint ou partenaire. Vous le trouverez alors très doué en amour et, en plus, il vous inspirera particulièrement.

Seconde quinzaine : Cette période, placée sous les auspices de Vénus, se révélera très propice aux fantasmes amoureux en couple. Ce sera l’occasion d’un enrichissement de vos relations avec votre conjoint ou partenaire par la découverte d’un type nouveau de sensualité. Célibataire, vous vivrez des moments très agréables, mais ce n’est pas maintenant que vous aurez de grandes chances de faire une rencontre qui transformera votre vie de fond en comble.

Première quinzaine : Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.

Seconde quinzaine : Vous aurez des opportunités concernant une transaction financière qui se révélera avantageuse. Cela pourrait concerner une vente de biens ou de titres, ou encore la possibilité d’une nouvelle source de revenus.

Première quinzaine : Une période fructueuse en perspective, qui favorisera à la fois les artistes, les commerçants et tous ceux qui doivent faire appel à leur intuition, leur sensibilité pour diriger, maîtriser ou faire progresser leur carrière. Uranus exercera une influence bénéfique sur vos démarches diverses. Vous saurez assimiler une foule d’impressions, d’acquisitions précieuses et opportunes.

Seconde quinzaine : Professionnellement, faites preuve de patience, car les conflits et les difficultés de toutes sortes vous attendent. Vous serez confronté à des situations dont vous ne pourrez prévoir l’issue. Ne comptez pas trop sur les promesses et les protections auxquelles vous pensez.

Conseils
Plongez-vous au coeur de l’action ! Ce sera le meilleur moyen de lutter contre les doutes et les appréhensions qui vous assailliront. Si vous réfléchissez trop, vous vous bloquerez et finirez par ne rien faire et par avoir des idées moroses. “Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas” (proverbe chinois). Ne soyez ni pessimiste, ni égoïste, ni avare. Aidez les autres, faites-les participer, partagez avec eux les bons moments. C’est en agissant ainsi que vous grossirez votre capital chance dans la vie car, souvenez-vous-en, “la chance est le résultat d’une suite d’actions et d’attitudes positives” (proverbe indien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *