Horoscope Scorpion

Scorpion

Première quinzaine : Saturne en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d’engagement en couple. Vous partagerez avec votre conjoint un quotidien très harmonieux. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce merveilleux climat de plénitude, de tendresse, d’épanouissement affectif. Célibataire, vos affaires de coeur prendront cette fois les allures d’une tornade ! Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme, ou plutôt un charme certain.

Seconde quinzaine : Votre sensualité en nette hausse et votre charme irrésistible vous promettent des moments éblouissants dans votre vie conjugale. Mais le côté sentimental ne sera pas négligé pour autant. Bonheur garanti pour les couples, donc. Célibataire, vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Toutefois, la flamme de cette ardeur sera brève.

Première quinzaine : Période faste sur le plan pécuniaire. Ce pourra être un héritage, une succession, un legs de grande valeur. De toute manière, vous aurez une grande chance, notamment quelques gains aux jeux ou une substantielle prime quelconque.

Seconde quinzaine : Sur le plan matériel, vous serez sans doute plus à l’aise, soit que vous fassiez quelques bonnes affaires, soit que vous trouviez un travail plus rémunérateur. Il y aura en tous cas des projets positifs dans l’air. Pour beaucoup d’entre vous, leur sens des affaires, des transactions semblera quelque peu émoussé. Si vous êtes de ceux-là, ne forcez point votre talent ; attendez trois ou quatre semaines pour retrouver tout votre bagou.

Première quinzaine : Une meilleure technique de travail devrait rendre vos efforts plus payants grâce à l’appui de Mars. Vous pourrez ainsi faire preuve de compétence et réaliser plus de progrès dans vos activités quotidiennes. Les bons rapports avec vos collègues vous apporteront aussi une aide précieuse, à condition de vous montrer plus ouvert.

Seconde quinzaine : La planète Saturne en bonne position vous aidera à fournir de très gros efforts, à travailler comme un forçat tout en vous assurant un excellent jugement sur les gens et les événements. La période sera le moment parfait pour prendre une importante décision d’ordre professionnel, changer de travail, vous engager pour une mission ou pour signer

Conseils
Si vous estimez que jusqu’ici vous n’avez pas agi comme il fallait, si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, sachez que cette période vous sera très favorable. Les astres soutiendront vos efforts de réorientation et de rénovation. Si vous voulez éviter des ennuis plus que probables, résistez à l’envie de vous porter caution pour des amis que vous aimez d’ailleurs très fort. “Pourquoi t’exposer à ce qu’on t’enlève ton lit de dessous toi ?” (Livre des Proverbes). La bonne foi de vos amis ne devrait peut-être pas mise en doute, mais la vie comporte toujours tant d’aléas que votre élan de générosité risque fort de se retourner contre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *