Horoscope Sagitaire

Sagitaire

Première quinzaine : Avec le présent climat planétaire, un dîner aux chandelles est possible, et des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments et vos élans avec force, et votre partenaire aura l’impression de vivre sur un nuage rose ! Célibataire, vous allez bénéficier d’une des configurations les plus prometteuses sur le plan amoureux. Jupiter va en effet influencer un des secteurs d’amour de votre thème, ce qui aura de fortes chances de se traduire par une rencontre importante et promise à un bel avenir. Restez prêt à saisir les opportunités.

Seconde quinzaine : Excellent augure pour votre vie conjugale ! Vous vivrez des moments très euphoriques, avec peut-être un dîner aux chandelles à la clé. Comme rien n’est jamais définitivement acquis, veillez à rester très attentif aux aspirations et aux souhaits de la personne qui partage votre vie. Célibataire, cette période vous sourira en matière de coeur. Une amitié amoureuse prendra une nouvelle tournure dans votre vie ; le piège se refermera tout doucement sur vous, peut-être sans même que vous vous en rendiez compte. N’est-il pas vrai qu’il existe des amitiés dont on se passe de plus en plus difficilement ?

Première quinzaine : Vous pouvez vous attendre à des faits positifs dans le domaine financier. Les astres vous protégeront et vous réserveront des contacts sympathiques, sous forme de propositions d’affaires, de projets. Il y aura un certain dynamisme dans la circulation de l’argent : vous en toucherez et en donnerez.

Seconde quinzaine : Si vous n’êtes pas trop gourmand sur le plan financier, tout ira bien. Modérez votre tendance naturelle à la mégalomanie, au glamour, et vous pourrez maintenir une vitesse de croisière. Problèmes immobiliers probables, mais le temps travaillera pour vous.

Première quinzaine : Dans le travail, vous aurez la possibilité de vaincre les obstacles qui retardaient considérablement vos progrès. Après, vous pousserez un grand soupir de soulagement, tant vous vous sentirez libéré.

Seconde quinzaine : L’efficacité dans votre métier sera au premier rang de vos priorités ces jours-ci. Si vous avez un peu négligé votre travail, vous rattraperez le temps perdu. Vous sentirez le besoin de vous entourer de personnes actives, dynamiques, avec lesquelles vous pourriez même entrer en compétition. Rien de tel pour vous stimuler !

Conseils
Il serait tout indiqué de vous changer un peu les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral en cette période. Vous vous tromperez dangereusement si vous croyez qu’on ne peut rien contre son destin. Jamais vous ne vous épanouirez si vous persistez à croire que des forces extérieures à vous-même, astrales ou autres, vous contrôlent de façon inéluctable. Si vous voulez gagner votre bonheur, il faudra éviter de rejeter sur autrui ou sur les circonstances la responsabilité de ce qui vous arrive, et vous devrez vous persuader que “les hommes ont les maux qu’ils ont eux-mêmes choisis” (Pythagore).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *