Horoscope Gémeaux

gémeaux

Première quinzaine : Vous aurez droit à des moments de bonheur éthéré, quelle que soit votre situation conjugale actuelle, car Vénus distillera des influences très positives et très puissantes. Profitez pleinement de l’aubaine ! Célibataire, côté coeur, ce sont surtout les natives du signe qui seront cette fois les plus favorisées, en raison des influx spéciaux de Vénus. Tout à coup, un inconnu leur offrira des fleurs ; ou l’homme de leurs rêves leur déclarera sa flamme à l’improviste. Les hommes seront moins bien lotis que leurs homologues féminins, mais ils n’auront vraiment pas à se plaindre sur ce plan.

Seconde quinzaine : Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre conjoint ou partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui, qu’il vous proposera spontanément sa collaboration pour vous aider à obtenir satisfaction dans tous les domaines. Célibataire, vous serez au summum de votre séduction et ne laisserez personne indifférent. Vous multiplierez les rencontres ; et l’une d’entre elles pourrait prendre un tour assez sérieux pour que vous envisagiez la vie à deux. Avec Jupiter, qui favorise l’engagement amoureux, cela n’aurait rien d’impossible !

Première quinzaine : Les rentrées d’argent seront bonnes et même très bonnes, mais les dépenses auront tendance à grandir. Vous mènerez à bien des transactions importantes ou des négociations dont vous attendez beaucoup. Mettez de l’ordre dans vos finances et soyez plus circonspect dans vos placements.

Seconde quinzaine : Côté finances, vous aurez de la chance et de belles rentrées d’argent. Habile et compétent, vous défendrez vos intérêts avec panache. Mais vous serez tenté de dépenser tout l’argent que vous aurez gagné !

Première quinzaine : Créatif en diable au travail, vous pourrez mettre sur pied des projets originaux et ambitieux. Vous vous montrerez particulièrement persuasif et vous présenterez vos idées de façon convaincante.

Seconde quinzaine : Vous ne penserez qu’à développer votre activité professionnelle ! Un coup de chance vous permettra de réaliser vos ambitions les plus chères. Veillez à ne pas pécher par excès de confiance ou d’optimisme.

Conseils
Essayez de consacrer un peu de votre temps et de votre énergie à la vie intellectuelle et surtout aux activités philanthropiques. Vous éprouverez de grandes satisfactions à tenter d’élargir vos horizons ou à soulager la misère d’autrui. Apprenez à rire de bon coeur de tout et de rien : vous éviterez ainsi de prendre des anxiolytiques comme trente-trois pour cent des Français. Le rire est une activité saine et agréable, qui libère les émotions et les tensions et qui est facile à pratiquer en famille. D’autre part, ne vous prenez pas trop au sérieux : “On ne se moque pas de celui qui rit de lui-même” (Sénèque).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *