Horoscope Cancer

cancer

Première quinzaine : La Lune en superbe aspect aura des effets bénéfiques sur votre vie conjugale. Soit vous vivez actuellement une union harmonieuse, et alors vos rapports de couple auront l’occasion de s’intensifier et de s’approfondir. Si vous êtes en froid avec votre conjoint, vous vous rabibocherez facilement. Célibataire, si vous êtes toujours à la recherche d’un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie. Mais cette planète n’assurera pas cette fois le service après-vente !

Seconde quinzaine : Vie conjugale protégée dans l’ensemble. Seuls quelques natifs pourront subir les retombées peu agréables de mauvais choix faits par le passé. Mais la plupart d’entre vous vivront dans un climat serein et sans histoire. Célibataire, Vénus en aspect harmonique vous promet une période de bonheur. Plus sensuel, mais aussi plus sentimental que d’habitude, vous planerez sur un petit nuage rose. Si vous recherchez l’âme soeur, vous n’aurez pas à vous décarcasser pour la trouver : la bonne planète vous la présentera sur un plateau ! Réjouissez-vous, donc !

Première quinzaine : Vous préférerez remplir votre bas de laine, et vous aurez raison, vu les influx planétaires de la période. L’heure sera à l’économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d’autres, des complications inextricables à propos d’un héritage, d’une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.

Seconde quinzaine : La prudence financière devra être de rigueur : la planète Mars fera craindre une certaine impulsivité dans les dépenses, surtout les dépenses pour l’amour, de manière à oublier les réels problèmes de la période.

Première quinzaine : En cette période, pensez que l’image que vous renvoyez à vos interlocuteurs compte énormément et peut être un élément décisif dans vos diverses négociations et démarches. Soignez donc votre look, surtout par le biais d’une nouvelle garde-robe : “Dans l’homme que l’on connaît, on respecte la vertu ; dans l’homme que l’on ne connaît pas, on regarde l’habit” (proverbe chinois).

Seconde quinzaine : Dans le domaine professionnel, les bonnes occasions vous viendront surtout de l’extérieur. Vous aurez donc intérêt à cultiver cette fois les relations qui peuvent vous ouvrir des portes. Vos efforts seront ainsi plus payants et vous pourrez élargir votre champ d’action.

Conseils
Faites jouer vos relations ou vos amitiés pour obtenir une juste récompense de vos mérites. Aussi souhaitable que soit la modestie, il est néanmoins préférable de faire reconnaître sa vraie valeur pour ne pas avoir l’impression d’avoir jeté des perles aux cochons. Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n’est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites plutôt appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien en cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *