Horoscope Bélier

Bélier

Première quinzaine : Cette fois, vous ne compterez pas sur la chance mais sur vous-même pour être heureux en ménage. Si votre couple traverse une période délicate, vous mettrez tous les problèmes à plat et vous en discuterez sans détours avec votre conjoint ou partenaire. Excellent moyen de repartir sur des bases beaucoup plus solides ! Célibataire, cet environnement astral vous promet une phase très faste sur le plan amoureux. Vous pouvez vous attendre à une très belle rencontre, qui vous remplira de joie et stabilisera votre vie.

Seconde quinzaine : Climat céleste très ambigu pour vos relations de couple. Votre vie conjugale sera en vedette. La passion sera certainement au rendez-vous, mais aussi les querelles, les conflits. Essayez de garder votre calme au lieu de jeter de l’huile sur le feu, car ce sera le meilleur moyen d’empêcher les choses de tourner à votre désavantage. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté actuelle, et vous ne serez guère pressé de vous fixer. Vous vivrez des moments délicieusement romantiques.

Première quinzaine : Une possibilité de belle rentrée pécuniaire se présentera. Mais elle risque de se transformer immédiatement en dépenses imprudentes, en excès somptuaires ou en générosité excessive. Une certaine modération vous fera mieux tirer avantage des occasions qui arrivent et qui demandent à être concrétisées dans un esprit de raison.

Seconde quinzaine : Le Soleil vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d’argent importants, parfois inattendus, souvent en relation avec le lointain, l’étranger. Initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères.

Première quinzaine : Aisance et facilité de communication seront vos meilleurs atouts dans votre métier. Vous saurez aussi canaliser votre énergie et fournir des efforts intenses pour atteindre vos objectifs. Cependant, risque de conflit d’autorité.

Seconde quinzaine : Des propositions professionnelles vous paraîtront très alléchantes. Toutefois, étudiez-les soigneusement avant de prendre une décision définitive. Sinon, vous risquez d’avoir une mauvaise surprise.

Conseils
La période sera bénéfique à plusieurs égards, à condition que vous montriez plus de souplesse que de violence en toutes circonstances. La diplomatie devra être de rigueur, aussi bien dans les relations politiques que dans les affaires. Ayez pour devise cette sentence du chancelier Oxenstierna : “On réussit souvent mieux avec la queue du renard qu’avec la griffe du lion”. Vous avez trop tendance à remâcher le passé au lieu de profiter du temps présent et de préparer l’avenir. Rappelez-vous que “même Zeus ne peut faire que ce qui a été n’ait pas été” (Agathon). Laissez donc le passé se charger de lui-même, d’autant que les influx astraux de la période seront favorables à un élagage intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *