Horoscope Bélier

Bélier

Première quinzaine : Belle période pour les amoureux en couple, légitimes ou non. Passion et raison ne seront pas incompatibles, et vous réussirez à régler les problèmes de fond qui récemment perturbaient quelque peu votre vie à deux. Célibataire, la teneur sentimentale de cette période dépendra beaucoup de vous. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L’ennui, c’est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.

Seconde quinzaine : Vous accorderez, plus que jamais, une importance capitale à votre vie de couple, et vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d’attachement à la personne qui partage votre couche. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront précisément à renforcer les liens qui vous unissent à l’autre. Célibataire, si vous faites une rencontre agréable ces jours-ci, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse.

Première quinzaine : Prenez les initiatives utiles au développement de vos affaires. Les influences planétaires de la période seront très favorables dans ce domaine. Mais n’oubliez pas que la réalisation de vos espoirs demandera de la concentration d’esprit ; ne vous laissez donc pas distraire par des désirs d’évasion déplacés.

Seconde quinzaine : Vous aurez tendance à voir trop grand en matière de finances. Etudiez à fond les propositions que l’on vous fait : elles sont moins lucratives qu’elles ne le paraissent et vous entraîneraient beaucoup trop loin. De même, évitez les dépenses somptuaires ; dans votre situation présente, elles sont inutiles et ne vous apporteraient que des inconvénients.

Première quinzaine : Attention au manque de rigueur ! Vous serez quelque peu déstabilisé par Jupiter en mauvais aspect. Il vous faudra faire un effort particulier pour vous imposer une stricte discipline si vous voulez atteindre vos objectifs professionnels.

Seconde quinzaine : Vous vous affirmerez dans votre travail. Si l’on cherche à vous déstabiliser ou à vous intimider, vous montrerez sans hésitation de quel bois vous vous chauffez. Ça crépitera !

Conseils
Le climat solaire de cette période vous rendra moins conciliant et aimable qu’à l’ordinaire. La justesse de votre jugement, ainsi que votre perspicacité habituelle, sera atténuée. Vous risquez donc de vous mettre dans des situations fâcheusement compliquées. Hésitant et appréhensif, vous serez moins performant et aussi un peu paresseux. Il serait sage de demander à quelqu’un de vous soutenir. “Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité” (La Rochefoucauld). Ayez un comportement positif en face de tout problème qui se pose à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *