Horoscope Bélier

Bélier

Première quinzaine : Bouderies, disputes, brouille, séparation, rupture seront cette fois monnaie courante. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce charivari en couple. Mais tout cela n’exclura nullement la complicité et la passion physique débridée ! Célibataire, cette fois, vous vous réveillerez vraiment ! Autant, dernièrement, votre vie amoureuse s’habillait de gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge passion ! Vénus devrait vous redonner confiance : une rencontre époustouflante semble se profiler à l’horizon.

Seconde quinzaine : La Lune en aspects tortueux exacerbera démesurément les impulsions sexuelles des natifs mariés du signe. Attention à la tentation d’une aventure extraconjugale, qui risque d’ébranler de fond en comble votre union. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Célibataire, vos amours seront dans l’ensemble protégées par de bons influx astraux. Votre charme en hausse ne passera certainement pas inaperçu. Mais ce qui compte cette fois, pour vous, ce sera la tendresse et le romantisme ; vous ne serez pas déçu !

Première quinzaine : Si vous devez faire un achat important, de l’appartement à la voiture en passant par un congélateur, ce sera le moment ou jamais, car les astres favoriseront ces jours-ci vos spéculations et transactions financières de toute nature.

Seconde quinzaine : Les astres vous prodigueront gentillesse et sollicitude sur le plan matériel. Vous pourrez mener à bien des transactions financières délicates. Mais attention : certaines personnes chercheront à vous soutirer de l’argent, parmi elles ces “missionnaires” des sectes, les voyants charlatans.

Première quinzaine : Dans votre métier, tout ce qui sort de votre routine et de vos habitudes vous sera des plus favorables. La chance vous attendra au tournant le plus inattendu. Vos affaires prendront de l’expansion, et vous aurez la possibilité de prendre des contacts intéressants qui vous ouvriront des portes.

Seconde quinzaine : Votre vie professionnelle aura de grandes chances de s’exercer dans des conditions particulièrement favorables, harmonieuses ou sympathiques. Si vous recherchez un associé ou quelqu’un avec qui partager certaines chances dans le travail, l’occasion vous en sera donnée ces jours-ci. De toute façon, prenez le temps de réfléchir. L’intuition devra vous guider efficacement.

Conseils
Redoublez de diplomatie dans vos relations avec les personnes plus âgées, car vous aurez beaucoup de peine à éviter quelques disputes avec elles. Sachez que la compréhension entre les générations est toujours chose malaisée, même si les astres n’y sont pour rien. Ce ne sera pas le moment de vous enfermer dans votre tour d’ivoire et de relever le pont-levis. Au contraire, associez vos proches, et surtout votre conjoint ou partenaire amoureux, à vos divers projets. Confiez-leur vos espoirs, vos joies, vos soucis, ou ils se sentiront complètement mis en marge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *